Spéculations iPhone 5S/5C

Il y a eu beaucoup de buzz récemment sur le marché des téléphones à propos des prochains produits de Apple. La plupart de ces rumeurs sont au sujet de 2 version différentes du iPhone: le 5S et le 5C. Selon les rumeurs, la conférence de presse devrait être faite au milieu du mois de septembre ou en début octobre.

Les rumeurs disent que le 5S est une version supérieure de la version présente qui devrait posséder plusieurs nouvelles caractéristiques vraiment pratiques qui permettront d’amener votre téléphone à complètement différent niveau. Premièrement, il se pourrait que le bouton d’accueil soit redésigné pour pouvoir inclure un scanneur d’empreintes digitales. Cette rumeur provient du fait qu’Apple a fait l’année passée l’acquisition d’AuthenTec, une compagnie spécialisée dans ce type de dispositif de sécurité. Le 5S devrait aussi opérer sur la nouvelle platformer iOS 7 permettant beaucoup plus de personnalisation au niveau de l’affichage et de la manière de l’utiliser. Tout comme le Galaxy S4, il se pourrait que le 5S possède aussi la technologie de communication par champ proche, donnant l’accès à toutes le technologies RFID et l’échange d’information d’un téléphone à l’autre. Il y a aussi plusieurs spéculations à propos de l’appareil photo: certains disent qu’il pourrait avoir 12 mégapixels, d’autres qu’il serait capable de filmer des vidéos à 120 images par seconde donnant la possibilité de voir le vidéo au ralenti une fois que le film est fini et finalement d’autres disent qu’il pourrait avoir une plus grande ouverture f/2.0 pour mieux prendre des photos dans des environnements qui manque de lumière. Une capacité supérieure de la batterie et une disque dur de 128 gb sont aussi des caractéristiques qui sont lancés par certains. Finalement, il se pourrait que le téléphone soit disponible dans la couleur dorée/champagne

Dans un tout autre registre d’idées, le iPhone 5C serait la nouvelle arme d’Apple pour attaquer le marché des téléphones de milieu de gamme avec un téléphone moins cher mais quand même performant. Les pièces de ce téléphone proviendraient en partie du iPhone 4/4s, du 5 en plus d’alternatives moins chères. Avec son boîtier en plastique, il serait disponible en plusieurs couleurs. Il a été aussi dit que les boutons utilisé pour changer le volume pourraient être aussi colorées, donnant encore plus d’options de personnification aux clients pour rendre leur propre 5C vraiment unique. Cette version du iPhone serait particulièrement là pour le marché asiatique où les consommateurs ne sont pas prêt à débourser autant pour un téléphone.

Quelle est la version qui vous intéresse le plus et pourquoi? Est-ce qu’il y aurait des caractéristiques que vous voudriez dont nous n’avons pas discuté? Tweeter-nous votre opinion ou vos questions @iPhoneGala et il nous fera plaisir de vous répondre. Pour plus d’informations venez visiter notre site web http://www.iphonegala.com/ pour tout vos besoins en accessoires et étuis pour téléphones intelligents.

About

Andrew Lu - Marketing Manager - Shopper+ Networks Canada

Posted in Uncategorized

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*